Choisir ce modèle Voir le catalogue
Actualités

Toutes les annonces

Espace client

Diaporama

NOUS CONFIER LA MISE EN PLACE D’UN COMPROMIS DE VENTE

Après avoir trouvé un acquéreur et convenu avec lui des conditions de la vente d’un bien, il importe de formaliser rapidement cet accord dans un avant-contrat de vente.

Plus couramment appelé « compromis », celui-ci a vocation à préciser les modalités de la vente à intervenir ainsi qu’à sceller les engagements des parties le temps que les conditions nécessaires à sa réitération soit réunies.

Compte tenu des nombreuses réglementations encadrant sa rédaction et les documents devant y être annexés, il est fondamental qu’il soit rédigé par un professionnel qualifié pour s’assurer de sa pleine efficacité et ne pas s’exposer au risque de voir survenir des difficultés ultérieures.

Lorsque sa rédaction n’est pas assurée par le professionnel de la négociation qui les a mises en relation, les parties ont ainsi tout intérêt à prendre attache avec l’Etude aussitôt un accord intervenu entre elles afin que nous puissions nous charger de préparer l’avant-contrat qui l’officialisera.

Contactez le standard de l’Etude au 0320646340 ou écrivez-nous à contact@bsb.notaires.fr en nous détaillant l’objet de votre demande et vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler rapidement pour faire le point et ouvrir votre dossier.

Pleinement conscients du fait que la signature de cet avant-contrat doive intervenir rapidement pour sécuriser les parties et permettre une réitération rapide de la vente, notre Etude s’engage à ce qu’une signature puisse intervenir sans délai une fois toutes les pièces et informations nécessaires en notre possession. 

N’hésitez donc pas à consulter dès à présent la liste de ces dernières afin de vous assurer que vous disposez de tous les éléments qui vous seront demandés :
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK